Mission

Ce site est dédié aux entrepreneurs situés à Montréal et ses environs qui veulent vendre leurs commerces. Michael MacIntyre est un intermédiaire d’affaires, bien placé pour trouver des acheteurs sérieux et pour aider au transfert de l’entreprise.

Confidentialité: Des mesures sont prises pour préserver la confidentialité. Les employés, les fournisseurs et les créanciers ne sont pas informés jusqu’à ce que la transaction soit effectuée.

En ce qui concerne la vente de votre commerce

image6

La vente de votre commerce est un processus avec de nombreux aspects: la confidentialité, l’évaluation, la préparation pour la vente, le positionnement, une publicité efficace sans identifier l’entreprise, la vérification de l’acheteur, et des négociations efficaces, tout en gérant l’ensemble du processus. Tous les acheteurs potentiels doivent signer des accords de confidentialité avant de recevoir des informations précises.

Michael MacIntyre est un courtier avec une vaste expérience dans les domaines des techniques et de la gestion. Il est associé avec le réseau Sunbelt qui est présent à la fois dans la région de Montréal et à l’étranger. Michael a vendu tous les types de commerces énumérés dans ce site et d’autres, tous situés dans la région de Montréal.

Michael attend votre appel et ensuite nous pourrons nous réunir pour une discussion confidentielle sur votre situation particulière, sans frais. Notez que vous ne payez que si il ya une transaction.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI !

Domaines de réussite

La distribution

L’industrie légère

La transformation des aliments

Les marchés alimentaires

Les soins de santé

Le transport

La logistique

L’Import-export

Les textiles

La sécurité

Les services aux consommateurs

Les services aux entreprises

Les agences immobilières

Contact

Pour une discussion gratuite et confidentielle,

_

Contactez Michael au 514 979 7224 ou soumettre le formulaire.

Votre nom

Votre E-Mail

Votre numéro de Téléphone

Sujet

Votre Message

Mission

This site is dedicated to the entrepreneurs located in Montreal and its surrounding communities who want to sell their businesses. Michael MacIntyre is a business intermediary, well positioned to find suitable buyers and assist with the business transition.

Confidentiality: Steps are taken to preserve confidentiality from employees, suppliers and creditors until the deal is done.

About Selling Your Business

image6

Selling your business is a process with many aspects: confidentiality, valuation, preparation for sale, positioning, effective advertising without identifying the business, buyer screening, and skilled negotiations, all while managing the whole process. All prospective buyers must sign confidentiality agreements before receiving specific information.

Michael MacIntyre is a business intermediary with wide experience in management and technical areas. He is associated with the Sunbelt network which is present both in the Montreal area and internationally. Michael has sold all the types of businesses listed in this site and others, all located in the Montreal region.

Michael will welcome your call and we can get together for a confidential discussion about your particular situation, at no charge. Note that you are only charged if there is a closing and that charge happens at the time of closing.

Contact Us Today!

Areas of Success

Distribution

Light manufacturing

Food processing

Food markets

Health Care

Transport

Logistics

Import/Export

Textiles

Security

Consumer services

Business services

Real estate agencies

Contact

For a free confidential discussion,

_

Call Michael at 514 979 7224 or submit form.

Your Name

Your Email

Telephone Number

Subject

Your Message